Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:54

Bonjour à tous...

Vous savez, si toutefois, il y avait un témoin ou complice qui tente de parler, il court de gros risque , surtout si le ravisseur le connaît et ..ou il est au courant de celui-ci.. Car, si il y a eu complicité ou encore qu'un témoin serait connu du ravisseur... là il court un grand danger..car le ravisseur, si toutefois il a été jusqu'au bout avec la petite(meurtre) imaginons un ti peu que ce ravisseur ne se gènera pas pantoute pour illiminer une autre personne s'il craint d'être découvert!
Alors on risque d'entendre quelque chose comme un meurtre etc...

Bonne journée à tous xxxxxTantilou:)


Dernière édition par Tantilou :) le Dim 14 Juin 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:37

Tout à fait Tantilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:45

Je viens d'en apprendre une bonne, mais je me demande si la personne aurait mal entendu. Voici :

Il parait que Claude Poirier, juste avant qu'il souhaite le bonjour au début de son émission Le Négociateur, il semblait parler à son équipe et il aurait dit : « Oui, c'est XXXX qui a été témoin de l'enlèvement de Cédrika» en nommant son nom.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait vraiment entendu Claude Poirier dire ça? Ça me semble impossible étant donné son professionnalisme qu'il aurait pu échapper un nom directement sur les ondes.

J'attends vos commentaires.

ÉDITÉ : ça se serait passé au début de l'émission, soit de mercredi, jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:18

Evelynne a écrit:
Je viens d'en apprendre une bonne, mais je me demande si la personne aurait mal entendu. Voici :

Il parait que Claude Poirier, juste avant qu'il souhaite le bonjour au début de son émission Le Négociateur, il semblait parler à son équipe et il aurait dit : « Oui, c'est XXXX qui a été témoin de l'enlèvement de Cédrika» en nommant son nom.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait vraiment entendu Claude Poirier dire ça? Ça me semble impossible étant donné son professionnalisme qu'il aurait pu échapper un nom directement sur les ondes.

J'attends vos commentaires.


ÉDITÉ : ça se serait passé au début de l'émissionaude poirier à t'il dit ca pensant , soit de mercredi, jeudi ou vendredi.

Bonjour Evelyne,
Claude Poirier a t'il dit ca pensant qu'il n'était pas en onde, si oui il a du enlevé ca vite fait.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:13

Il parait que oui, Monique, mais selon ce qu'elle m'a dit, elle l'a entendu à la télé, ça voudrait dire qu'une partie de la population l'a entendu et personne en a parlé ? Ça serait surprenant. Et si c'est vrai, il n'avait pas à le dire aux employés (caméramen) voyons donc, me semble que ça n'a pas de bon sens. Mais on sait jamais, c'est pour ça que je demande si l'une d'entre vous a entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:28

Bonjour tous...

Évelynne si toutefois ça été le cas ...pour sûr qu'avant la diffusion sur le net ils ont dû le couper...selon moi!!!! Hum..curieuse moi là j,adorerais connaître ce nom moi là!!! lol! car si tel est le cas cela implique que ce soit quelqu'un près du dossier car sinon le personnel de la station n'aurait pas compris et lui n'aurait pas donné ce nom sans avoir le temps de donner des explications sur le gars etc...afin que le personnel comprenne...mais en tout cas peut être y a t'il eu erreur de comprenure aussi là!!!lol! xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:36

Tantilou Smile a écrit:
Bonjour tous...

Évelynne si toutefois ça été le cas ...pour sûr qu'avant la diffusion sur le net ils ont dû le couper...selon moi!!!! Hum..curieuse moi là j,adorerais connaître ce nom moi là!!! lol! car si tel est le cas cela implique que ce soit quelqu'un près du dossier car sinon le personnel de la station n'aurait pas compris et lui n'aurait pas donné ce nom sans avoir le temps de donner des explications sur le gars etc...afin que le personnel comprenne...mais en tout cas peut être y a t'il eu erreur de comprenure aussi là!!!lol! xxxxTantilou:)

Moi aussi je serais curieuse de savoir qui il a nommé, car il n'a pas intérêt à se mettre les pieds dansl les plats M Poirier.
Ben ben curieuse moi loll
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:01

moi aussi j 'aimerais savoir ce nom on pourrait faire des liens et pis finir par découvrir de quoi !!!!
je commence a avoir hate de tomber ''en bas de ma chaise''
je me suis préparée , j 'ai placé des coussins a terre autour .... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 536359

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:25

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:35

Dequessée a écrit:
moi je me suis préparée , j 'ai placé des coussins a terre autour .... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 536359

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tape
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:58

Bonne soirrée et bon appetit tlm xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:11

Ma fille Caroline est allé dans une fête de rue la semaine passé à shawinigan, et une petite fille de 4 ans l'a abordé et lui a demandé de l'aider à allé à la toilette ce qu'elle a fait, mais elle a trouvé inconcevable qu'une petite fille de 4 ans soit laissé à elle même dans une foule, comme elle ne semblait pas voir sa mère dans la parages.
Malgré tout ce qui arrive, il y a encore des mère témérèraires qui laisse leurs enfants allé dans des fêtes accompagnés probablement d'adolescentes qui s'intéresse à bien d'autre chose que la sécurité des jeunes enfants.
Il semble que les leçons de vie soient bien dure à apprendre.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:36

cheriedamour a écrit:
Ma fille Caroline est allé dans une fête de rue la semaine passé à shawinigan, et une petite fille de 4 ans l'a abordé et lui a demandé de l'aider à allé à la toilette ce qu'elle a fait, mais elle a trouvé inconcevable qu'une petite fille de 4 ans soit laissé à elle même dans une foule, comme elle ne semblait pas voir sa mère dans la parages.
Malgré tout ce qui arrive, il y a encore des mère témérèraires qui laisse leurs enfants allé dans des fêtes accompagnés probablement d'adolescentes qui s'intéresse à bien d'autre chose que la sécurité des jeunes enfants.
Il semble que les leçons de vie soient bien dure à apprendre.

Monik



merde j en reviens pas de cette histoire la grrrrrrrrrr...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:38

Franchement ,

MP ..........pour toi...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:48

Senti, mp pour toi...de franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:24

Koudon, MP pour toi saute1
Bonny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:38

I love you Ouhais ,sa paraît que le journée a été belle ,ert chaude !!Car plutôt tranquille sur le forum hein!!»»Bonjour a toi petite Bonny ..Chez moi il y a eu une petite orage qui a passer très vite et maintenant,nuageux,mais beau quand même et passablement chaud,il fait encore ici 18.4..Donc très confortable pour travailler dehors,et relaxer....Bon je repasse .. Line XXX.farao


Dernière édition par Syloim le Dim 14 Juin 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:44

Tu fais ton repassage Syloïm lol!

Passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:54

Passant a écrit:
Tu fais ton repassage Syloïm lol!

Passant Very Happy
Est bonne en titi ta réplique .P'tit comique va!! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 280577 En tout cas, personne ne pourra dire que tu n'as pas de suite dans les idées toi là hein!!cher Popeye!....Line XXX diiiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:59

MP pour toi Passant, p'tit comique va !!.Line XXX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:30

J'était à me demander si quelqu'un parmis vous avez été au spectacle de Michel Barrette et si oui alors avez vous remarqué la présence de Karine..????
je pose cette question là ici car je pense que c,est préférable...ici..

bonne soirée à tous xxxxx Tantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:46

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 266256 Bonsoir a toi ma tite tantilou..J'aurais bien aimer moi ,voir le spectacle de Michel B...A TRS...Et pouvoir répondre a ta question ma chère ..Désolée crois moi ..Mais bonne soirée a toi tout de même lala...OK!.Line. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:53

Tantilou Smile a écrit:
J'était à me demander si quelqu'un parmis vous avez été au spectacle de Michel Barrette et si oui alors avez vous remarqué la présence de Karine..????

J'y suis allée et moi, je ne l'ai pas vue. Mais ça veut pas dire qu'elle n'y était pas. Si elle y était, elle était pas avec "la famille" en tout cas, ni avec Mélissa (car elle était avec "la famille").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:54

Syloim a écrit:
I love you Ouhais ,sa paraît que le journée a été belle ,ert chaude !!

Allô Line! Contente de te revoir!
Oui, la fin de semaine a été pas mal belle et j'imagine que tout le monde a dû en profiter!

Bonne fin de soirée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:55

Allo Tantilou! Moi je n'y suis pas allée au spectacle de Michel Barrette.Bonne soirée a tout le monde de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:24

Koudon a écrit:
Syloim a écrit:
I love you Ouhais ,sa paraît que le journée a été belle ,ert chaude !!

Allô Line! Contente de te revoir!
Oui, la fin de semaine a été pas mal belle et j'imagine que tout le monde a dû en profiter!

Bonne fin de soirée!
flower
ban Merci Céline ,,Moi aussi contente de te revoir ..Bonne fin de soirée a toi et a tous .. Line xxx. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:47

Merci les filles...

De pratiquement toutes les activités faites elle n'aurait pas été ben présente..
Si on remonte ces deux années...elle a été là lors de la conférence de presse de
Poirier ainsi qu'à ses émissions..Mais à part ça...ex:::la marche était-elle là???

Si tel est vraiment le cas...aucune apparitions...alors vraiment elle en veut en
mosus là!!! Car on a beau dire même si elle n'aime pas être à la caméra etc...
ben il reste que pour ta fille, il faut tout faire et je ne connais aucune maman
qui se passerait de moyens pour y arriver.

Nommez moi des activités où elle a été là!!!

Alors il y a une bonne raison qui l'empêche d'y être... aux activités.

Vous savez, impossible pour moi de comprendre qu,elle le fait pas ...sans que cela
soit vraiment une raison de haine envers un membre de la famille Pro...
Voyons dont !!! Puis si tel est le cas, cé gros ce qu'il y a, pas juste une question
d'avoir une dent pour des propos selon moi!!!!

SOn choix est plus que réfléchit selon moi...

Bonne soirée à tous....salut petite Syloim!!! xxxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:47

testing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:51

tatilou ,

intéressant ta réflexion ...............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:31

Tantilou Smile a écrit:

Nommez moi des activités où elle a été là!!!

Alors il y a une bonne raison qui l'empêche d'y être... aux activités.

Vous savez, impossible pour moi de comprendre qu,elle le fait pas ...sans que cela
soit vraiment une raison de haine envers un membre de la famille Pro...
Voyons dont !!! Puis si tel est le cas, cé gros ce qu'il y a, pas juste une question
d'avoir une dent pour des propos selon moi!!!!

SOn choix est plus que réfléchit selon moi...

Bonne soirée à tous....salut petite Syloim!!! xxxxxxTantilou:)

Ça rejoint ma pensée Tantilou.

Bonny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:35

J'étais en train de me demander s'il était possible que Maître Bertrand soit de connivence avec la SQ pour essayer de piéger le suspect, le témoin ou peu importe qui?

Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:48

Personne ne connait (et ne connaitra jamais) les motivations d'une autre personne, alors même si Karine la mere, n'est pas présente aux activités c'est son choix et on n'a pas à se demander pkoi??? c'est pas de nos affaires....voyons...des fois j'me demande si vous voulez TOUTTTTE savoir JUSTE par curiosité...ou si c'est VRAIMENT la recherche de Cédrika qui importe??? souvent je ne vois pas de rapport avec certains commentaires et la recherche de Cédrika...ENTK...

Je ne fais que lire depuis 2 ans, et je me dis, SOUVENT, que ce soit de la voyance ou commentaires de gens qui croit l'avoir aperçu...
c'est pas des membres d'un forum (n'importe quel forum) qui vont la ramener...La police l'aurait fait bien avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:35

Flame a écrit:

....voyons...des fois j'me demande si vous voulez TOUTTTTE savoir JUSTE par curiosité...ou si c'est VRAIMENT la recherche de Cédrika qui importe??? souvent je ne vois pas de rapport avec certains commentaires et la recherche de Cédrika...ENTK...

....

Pourquoi pas un mélange des deux!!!!!!!

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:51

Chère flame ..Dans ce cas faut juste respecter l'opinion de tous ici, sans les gronder ..A quoi sa sert ceci aussi .De chicaner les autres ..Qui sont libre eux,elles aussi de dire ou de pensées tout comme toi, tu le fais là maintenant .A ta façon et avec tes jugements perso sur les postes des autres .Simple questionnement de ma part ..Car je crois que tous qui sont ici,ont le droit comme toi de s'exprimer tout simplement, sur des gens qui sont depuis le tout début de ce rapt .Bien difficile a cerner ..Donc tous nous avons le droit de se questionner sur ce que nous voulons et pensons ..Que ce soit positif a ta vue ou négatif..Tu n,est jamais obliger de lire tout ces postes je crois ..Voyonc donc...Vivre et laisser vivre ,et pensé différemment de toi ,sas peut tu çà...Sans ranccune ..Mais y a des limites de se faire ,faire la morale hein!!..Et ce n'est que me tite opinion moi aussi lala..Merci..Line xxx Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:56

cheers Bonjour mon nom yo 27..Contente de te voir moi la`Tél: moi de temps en temps OK!.. ..Line XXX ⭐ Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:58

Coucou Syloïm pas encore au dodo toi? Wink
Bon début de nuit!

Bonny xx[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:00

Allo a toi ma chère Line !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:01

Je viens juste de terminer la lecture ouff ..y a du bon bon et du triste ici !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:04

lol! Bonjour chère FDQ..Si tu vois mon poste la`maintenant ..Peut -tu me tél:s.v.p. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK!!!..Je ne me couche pas maintenant de toute façon..Donc soit sans gêne pour l'heure OK..Car très important...Line xxx farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:04

Je suis très heureuse de constater qu'il n'y plus plus de défouloir ..je crois que cette endroit est en quelque sort responsable du départ de certaine personne ici ..très triste de voir que ses gens ont quitter mais,comme vous je respecte leurs choix .

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:11

Bonny a écrit:
Coucou Syloïm pas encore au dodo toi? Wink
Bon début de nuit!

Bonny xx[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⭐ Non petite Bonny ..je ne suis pas encore au dodo moi là...Trop d'énergie en moi encore ,oufffff,si tu savais comme je suis dure a coucher moi la` Laughing Donc je suis avec vous tous ..Line XXX ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:16

Syloïm
Laisse le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et va à ton MP Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 536359

Bonne nuit! Moi dodo.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:18

Tu es une vrai dure de dure toi Line Hi!hi! moi non plus je ne trouve pas le sommeille ,j'aurais pas du faire une petite sieste cette après midi Laughing

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:23

Bonne nuit Lucie et ceux qui restent.

Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:24

Bonny MP pour toi OK..Line xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:24

Bon nuit Bonny et moi aussi je vais quitter bientot ,je cherche quelque chose et si je ne trouve pas ,alors je quitte pour dodo !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:24

Syloim a écrit:
Chère
flame ..Dans ce cas faut juste respecter l'opinion de tous ici, sans
les gronder ..A quoi sa sert ceci aussi .De chicaner les autres ..Qui
sont libre eux,elles aussi de dire ou de pensées tout comme toi, tu le
fais là maintenant .A ta façon et avec tes jugements perso sur les
postes des autres .Simple questionnement de ma part ..Car je crois que
tous qui sont ici,ont le droit comme toi de s'exprimer tout simplement,
sur des gens qui sont depuis le tout début de ce rapt .Bien difficile a
cerner ..Donc tous nous avons le droit de se questionner sur ce que
nous voulons et pensons ..Que ce soit positif a ta vue ou négatif..Tu
n,est jamais obliger de lire tout ces postes je crois ..Voyonc
donc...Vivre et laisser vivre ,et pensé différemment de toi ,sas peut
tu çà...Sans ranccune ..Mais y a des limites de se faire ,faire la
morale hein!!..Et ce n'est que me tite opinion moi aussi
lala..Merci..Line xxx Shocked

ou vois-tu que je ne respecte pas l'opinion de tous??? comme tu dis???
je n'ai fait qu'émettre mon opinion....Tu n'as qu'à aussi respecter la mienne...

Vivre et laisser vivre est justement ce que j'ai pensé toute ma vie

(En passant , ça fait 3 fois que j'essaie d'envoyer une réponse qui n'apparait pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:27

mon nom yo27 a écrit:
Tu es une vrai dure de dure toi Line Hi!hi! moi non plus je ne trouve pas le sommeille ,j'aurais pas du faire une petite sieste cette après midi Laughing

Lucie
.Bin oui ,je suis pas capable de me coucher a des heures normals..Sauf a l'heure des poules, my-god d'affaire ..Donc bienvenue avec moi la couche très tard moi là...Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:36

Flame a écrit:


(En passant , ça fait 3 fois que j'essaie d'envoyer une réponse qui n'apparait pas....)

J'espère que tu n'as pas pris l'encre noir Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 536359

Bonne nuit!
Bonny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:39

Bonjour flame ..je ne voulais pas t'insulter ..Ce n'était que ma perception ,rien de plus ou de moins ..Et excuse moi ,si sa t'a offusquée...Car tel n'était pas mon but ..OK..Juste de bien comprendre ton intervention...Car l'erreur de perception est humaine Voila`..Line XXX ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: