Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:51

Bonjour a tous,Je tiens personellement a remercier les membres qui m'ont contacté en mp afin de m'informer de certaine choses concernant le forum.Je vous dis de ne pas vous inquiéter car si vous saviez comment je suis bien organisé et je vous admet que je n'ai pas peur de personne.Ce forum est la et le restera.

Sur ca passez une belle journée L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 49296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:00

Merci! Smile
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:03

Ils ont eu tout gratuit ou presque donc, à part le salaire versé, il ne devait plus rester grand chose à payer quand même.
Bonny Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:36

J'ai reçu la réponse de la SQ à ma question.
Je la transmets sur le topic Cédrika sujet du jour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:15

Rayon de soleil a écrit:


Wouin ! ... ça coûte cher un salaire de 660 $ par semaine !


C'est beaucoup d'argent pris dans les poches de la population, c'est vrai. Et à notre insu, encore pire en ce qui me concerne.

D'après Mme Tardif et contrairement à ce qu'a déclaré Henri Provencher: ce n'était pas un salaire qui lui a été versé mais une allocation, ce qui peut sembler pareil mais qui est différent ne serait-ce que vis-à-vis les impôts. Une allocation, c'est un montant déterminé d'avance, versé régulièrement et pour lequel le bénéficiaire n'a pas à rendre de comptes (justifications, factures, etc.)

Ni Martin Provencher/Karine Fortier, ni Comsep n'étaient l'employeur du parrain et ils n'ont pas pu lui verser un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:51

I love you


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:10

Pour ceux et celles qui voulaient des nouvelles de la vente de rosiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé, 150 rosiers de vendus. Vu qu'il y en avait déjà 100 de vendus avant Rona, on peut présumer qu'il s'en serait vendu seulement 50 environ en fin de semaine, probablement dû à la température.

Point intéressant de l'article: "... refuse de conclure en un essoufflement de l'élan de compassion à l'endroit de la jeune fille, disparue il y aura bientôt 2 ans, et de ses proches qui poursuivent le travail pour la rechercher depuis."

Rona a accepté de prêter un kiosque dans sa section Jardin jusqu'à ce que l'ensemble des rosiers aient trouvé preneur. Mais ils ont besoin de bénévoles.

C'est sûr qu'il faut vendre les 300 rosiers puisqu'ils ont dû être payés à Roses Drummond... une tite business, quoi!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:45

Ouais, vraiment une p'tite business hein!
Bonne journée et merci Céline.
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:23

Je copie un passage de l'article :

L'objectif était d'y amasser quelques 9000$ pour soutenir la famille de la disparue, et, par le fait même, s'assurer que le nom de Cédrika ne sombre pas dans l'oubli.


Ça répond à nos interrogations ... Ils ont besoin d'aide financièrement.

Mais dans quel but ? Ça on le sait pas ! scratch

Bye L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 266256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:42

Rayon de soleil a écrit:
Je copie un passage de l'article :

L'objectif était d'y amasser quelques 9000$ pour soutenir la famille de la disparue, et, par le fait même, s'assurer que le nom de Cédrika ne sombre pas dans l'oubli.


Ça répond à nos interrogations ... Ils ont besoin d'aide financièrement.

Mais dans quel but ? Ça on le sait pas ! scratch

Bye

Premièrement, comme je l'ai déjà dit: QUELLE FAMILLE ???

Deuxièmement, les soutenir POURQUOI FAIRE ? De l'argent pour les soutenir moralement ? Sûrement pas monétairement, ils ont tous des revenus personnels et en plus, y a un bon magot à leur disposition pour chercher Cédrika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:44

Je me questionne aussi sur bien des affaires. Entre autre, pourquoi la famille ne fait-elle pas preuve de transparence?
J'aurais besoin de maudites bonnes explications parce que dans ma tête à moi y a comme qq chose qui cloche dans leur équation à eux.

70000$ en banque depuis près d'un an + aucune recherche depuis près d'un an + refus de nouvelles recherches + encore de nouvelles levées de fond pour les recherches = ????????????????????? (je m'abstiendrai de suggérer une réponse mais j'ai une maudite bonne idée de ce qu'elle pourrait être)

Les petites réponses vagues parce qu'acculés au pied du mur ne tiennent pas la route. Et ça laisse cours à de nombreux questionnements. Et quand on se questionne bin on passe pour des gens qui se sont fait influencés. Influencés par qui, voulez vous bien me le dire ???? On est pourtant tous intelligents ici, on est capable de penser par nous-mêmes. Et ça fait bien longtemps nous qu'on se questionne.

Moi j'en suis rendue à penser que pour nous cataloguer de la sorte:

Ou bien la famille vient pas nous lire
Ou bien leurs rapporteurs officiels leur rapporte les infos tout croches
Ou bien y viennent nous lire pi y ont rien compris pantoute

Y en a juste une solution pour régler ça. Répondez à nos questions de façon transparente, expliquez-vous une bonne fois pour toute qu'on en finisse. Si vous n,avez rien à vous reprocher, rien à cacher, pourquoi ne pas accepter notre demande ???

Michèle

*édité pour faute de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:06

bonjour michèle, j'ai bien peur que tu rêve, depuis le temps je crois qu'ils l'auraient faites!
et par leurs comportements pour les autres cas de disparutions, moi je trouve que ca en dit long!
je me suis faites une bonne idée d'eux! alors j'espère plus rien venant d'eux, ils ont brimés ma confiance, c'est très dure de penser autrement, à moins d'un miracle et un gros changements de leurs pars pis encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:10

Michele36 a écrit:


70000$ en banque depuis près d'un an + aucune recherche depuis près d'un an + refus de nouvelles recherches + encore de nouvelles levées de fond pour les recherches = ????????????????????? (je m'abstiendrai de suggérer une réponse mais j'ai une maudite bonne idée de ce qu'elle pourrait être)

(...)
Y en a juste une solution pour régler ça. Répondez à nos questions de façon transparente, expliquez-vous une bonne fois pour toute qu'on en finisse. Si vous n,avez rien à vous reprocher, rien à cacher, pourquoi ne pas accepter notre demande ???

Michèle

Je suis de l'avis de Blanche, comme quoi tu peux toujours rêver, Michèle. Sur ouestcédrika, à chaque fois qu'on nous a transmis un message du représentant de la famille c'était pour nous dire qu'on était pas fins de se poser des questions.

Moi je me dis, c'est qui le pas fin ? C'est-tu nous autres ou ben le gars qui a enlevé Cédrika (à qui Henri a dit qu'il n'en voulait pas, en pleine église) ?

Aujourd'hui, j'ai vu le site Jardin chez Rona et la grosse pancarte avec la photo de Cédrika. Ça m'a pas fait un bon effet, je dois vous dire. On aurait dit que la pauvre petite était là pour mousser la vente: faut tout vendre sinon on va être obligé de payer les rosiers avec notre argent!!!

Ouais, ça m'a fait mal au coeur, vraiment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:51

Vous avez bin raison les filles. C'est de rêver en couleur que d'attendre des réponses de leur part. Ça fait proche 2 ans qu'on en attend des réponses de leur part et on en a jamais eu de toute façon.

Je me souviens de plusieurs de nos questionnements sur OEC. Bien que certains portaient parfois que sur des détails sans importance mais qui nous auraient été bien utiles à nous afin de nous guider dans nos voyances, personne de la "famille" n' a jamais pris la peine de nous répondre. Ça ne leur aurait pris que quelques secondes pourtant mais ils préféraient nous laisser s'embourber dans des scénarios inimaginables. Pourtant une petite réponse de leur part aurait pu tout éviter cela. Et en pluss de tout ça comme si c'était pas assez, on se faisait traiter de "pas fins" par leurs rapporteurs officiels si on osait questionner.

Tu apportes un excellent point Koudon. Bizarre que Henri ait dit en pleine messe qu'il n'en voulait pas au coupable et que d'un autre coté il puisse en vouloir aux gens qui se questionnent. C'est illogique que de penser de cette façon. Pardonner si vite au coupable mais en vouloir aux gens qui se questionnent ?? C'est à n'y rien comprendre. C'est à n'y rien comprendre comme pour tout le reste de toute façon.

Michèle la "po fine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:53

Laughing Michèle pour des scénarios inimaginables ils ont été servis, ils peuvent pas dire que les gens ont pas cherchés!
si c'est pas un enlèvement Cédrika est bien cachée, mais pas de preuves, pas d'indices, pas de corps?
ca peut-être n'importe quoi qu'il lui est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:19

Michele36 a écrit:
Vous avez bin raison les filles. C'est de rêver en couleur que d'attendre des réponses de leur part. Ça fait proche 2 ans qu'on en attend des réponses de leur part et on en a jamais eu de toute façon.

Je me souviens de plusieurs de nos questionnements sur OEC. Bien que certains portaient parfois que sur des détails sans importance mais qui nous auraient été bien utiles à nous afin de nous guider dans nos voyances, personne de la "famille" n' a jamais pris la peine de nous répondre. Ça ne leur aurait pris que quelques secondes pourtant mais ils préféraient nous laisser s'embourber dans des scénarios inimaginables. Pourtant une petite réponse de leur part aurait pu tout éviter cela. Et en pluss de tout ça comme si c'était pas assez, on se faisait traiter de "pas fins" par leurs rapporteurs officiels si on osait questionner.

Tu apportes un excellent point Koudon. Bizarre que Henri ait dit en pleine messe qu'il n'en voulait pas au coupable et que d'un autre coté il puisse en vouloir aux gens qui se questionnent. C'est illogique que de penser de cette façon. Pardonner si vite au coupable mais en vouloir aux gens qui se questionnent ?? C'est à n'y rien comprendre. C'est à n'y rien comprendre comme pour tout le reste de toute façon.

Michèle la "po fine"
Mais t'es donc ben pas fine , pis moé, pis l'autre , pis toutt les autres qui se donnent à chaque jour pour essayer de comprendre...Bienvenue à toutt les pas fins et pas fines dans le club des pas fines.... lol! L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 756393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:24

Go, pas fines, go! cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:29

Koudon a écrit:
Go, pas fines, go! cheers


lol!

Ben oui ca l'air qu'Ont aient des po fine. L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 280577


Marie Madeleine L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 313679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:34

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 536359 L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:41

J'espère que le club des pas fines que tu as instigué va se propager....Michele 36... L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 507482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:11

bonjour et bon matin, moi je peux vous assurer que ca fait longtemps que je fais partie du club des pas fines, Laughing car ca fait un bon bout que je pense comme ca!
le pire les mois passent, combien d'années ont vas être là-dessus avez-vous une idée?, vous êtes-vous déjàs posée la question?
et bien moi ,je peux dire jusqu'à ma mort j'aurai soif de savoir ce qui lui est arrivée à la pauvre Cédrika!
mais le 15 minutes j'en démord pas, et je suis sûre que ce 15 minutes à jouer un rôle là-dedans et de plus en plus sûre que Cédrika avait rendez-vous avec son kipnappeur, elle est partie volontairement avec , car elle le connaissait, elle est disparue en douce.
mais si je me réfères aux autres disparutions, Julie Surprenant, Diane Grégoire, Jolène Riendeau et autres.... eux aussi sont nébuleux sont pas tous parties rencontrées leurs kinappeurs?
crime, il me feront pas croire que la justice du québec sont pas capable de solutionnée aucun cas!
sa vaut pas cher notre gouvernement pour la protection des citoyens!
le pire de plus en plus des disparutions s'ajoutent! David Fortin ect... je recois par émail des gens disparus, une mère qui cherche sa fille où son gars avec photo à l'appui de faire circuler ca dans nos contacts pour les aider!
c'est pas trop rassurant, et personne trouve les coupables! où sont passés tout ses gens qui ont pourtant existés?
c'est rendue grave, adulte comme les enfants disparaissent, et personne est pris où punis.
le cas de Defoy, le petit gars as été chanceux un citoyen qui la sauvé, pas la police, un citoyen c'est à se poser des questions?
en plein jour celui-là, et que deviens le procès de Defoy, c'est pas trop médiatisé, coudon ont protège tu les criminelles!
je trouve que c'est rendue épeurant de vivre au québec, dans la Mauricie ont donne des cours au primaire en cas de fusiade dans les écoles, c'est dans ma propre ville anciennement le Cap-de-la-Madeleine, voyons dont!
tout ca pour vous dire ce que vous savez déjàs, ca tourne pas rond sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:23

Je suis bien d'accord avec toi Blanche....Je vais écouter claude poirier pour voir si la police a quelque chose à dire au sujet du PIED d'enfant trouvé dans un champs hier....Sûrement qu'on va nous dire que c'était rien , un animal mort ou un extra-terrestre....Comme le dit Alain Souchon: on nous prend faut pas déconner, pour des cons alors qu'on est, une foule sentimentale....S'cusez, je fausse un peu en chantant....Franchement, membre officiel du Club des pas fines... gyujfuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:14

Bon matin à tous sunny

Oui Blanche un vrai monde de fous. Y a plein de lois qui sont trop permissives et qui ne reflètent pas nos valeurs actuelles. Ex: on se ramasse en dedans avec grosse sentence pour qq tits joints de mari alors qu'on laisse les pédos en circulation attaquer nos enfants. On ne peut même pas savoir qui ils sont. On les protège eux au lieu de protéger nos enfants. Cé tu assez fou han???

Y a plein d'absurdités du genre, plein de choses illogiques. Le gros "bon sens", les faiseux de lois connaissent pas ça. On dirait qui vivent pas sur la même planète que nous. Mais j'en veux pas aux policiers, ils ne font qu'appliquer les lois, ils n'ont pas le pouvoir de les décider. D,ailleurs ils doivent rager bien souvent eux aussi.

L'enlèvement de Cédrika c'est pareil. Je parie que depuis fort longtemps les autorités savent qui est le coupable. Mais qu'encore une fois, les maudites lois mal faites font en sorte qu'ils ne peuvent porter d'accusations et que le coupable s'en retrouve protégé.


Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:17

un pied d'extra-terrestre, est bonne cella lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:25

bonjour Michèle, supposons que l'enlèvement de Cédrika est une arnaque ( ceci est un exemple pas une accusation)
qu'il y a eu fraude (supposons) toujours dans le même sens si vous me suivez j'espère...
l'argent que les citoyens ont donnés, car c'est bien donné il y as pas matière d'inculpé quelqu'un puisse-que cette argent est donné.
est-ce puni par la loi quelqu'un qui fraudrait du monde! je me suis toujours posé la question, connaissant pas beaucoup la loi, il y as t'il quelqu'un qui peut répondre?
et ceci est simple supposition et simple curiosité je n'accuse pas personne!
que ferait la loi dans un tel cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:52

Bonjour,

Imaginez que l'enlèvement de Cédrika et ce qui s'en ait suivi soit devenue une arnaque et que la Sûreté du Québec s'en ait rendu compte ...

Moi ma question serait : Est-ce qu'ils accuseraient la famille malgré ce qu'ils savent ?

Des fois, je me dis qu'ils connaissent la vérité et ne font rien; car ce serait tellement épouvantable que cette histoire soit étalée au grand jour. Avec tous les dons que les citoyens ont donnés... à qui reviendrait cet argent ?

Ce serait vraiment pas bon, mais pas bon du tout.

Enfin, c'est une de mes hypothèses parmi tant d'autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rayon de soleil


Dernière édition par Rayon de soleil le Mer 6 Mai 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:56

bonjour rds, tu rejoins ma question plus haut et en plus clair, j'aimerais bien avoir la réponse moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:00

Blanche,

Je ne pense pas que l'on en sache plus que l'on en sait ... à moins de continuer à fouiller ce qui est suspect dans cette affaire.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:01

Je me pose le même genre de questions que vous les girls. Depuis qq jours nous avons la chance d'avoir ici sur ce forum la SQ comme partenaire officiel. C'est peut-être pour référer au cas où nous aurions besoin d'infos. Vais aller faire un tit tour sur leur site pour voir si y a qq chose de disponible la dessus.

Michele la po fine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:15

Bonne idée po fine....Ce matin, à l'émission de claude poirier, je suis presque sûre que gv a téléphoné...en tous cas la dame a dit quelque chose sur son blogue et aussi que quelqu'un lui avait dit Ginette....Ca fait drôle d'entendre la voix de quelqu'un que tu as lu , mais jamais entendue....Elle avait une belle voix, calme et posée...Je pense ben que c'était elle... L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 380884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:25

Je pense que l'enquête sur Cédrika est toujours en cours et que la police en sait plus que ce que l'on pense....Pas de preuves, pas de coupable...Disons qu'ils sont à la pèche et que plusieurs perches traînent dans l'eau...Le poisson finira bien par oublier l'hameçon.... L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 459876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:25

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 280577


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:36

Rayon de soleil a écrit:


Imaginez que l'enlèvement de Cédrika et ce qui s'en ait suivi soit devenue une arnaque et que la Sûreté du Québec s'en ait rendu compte ...

Moi ma question serait : Est-ce qu'ils accuseraient la famille malgré ce qu'ils savent ?
(...)

Rayon de soleil

Qu'est-ce que tu veux dire par "malgré ce qu'ils savent" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:37

franchement a écrit:
Bonne idée po fine....Ce matin, à l'émission de claude poirier, je suis presque sûre que gv a téléphoné...en tous cas la dame a dit quelque chose sur son blogue et aussi que quelqu'un lui avait dit Ginette....Ca fait drôle d'entendre la voix de quelqu'un que tu as lu , mais jamais entendue....Elle avait une belle voix, calme et posée...Je pense ben que c'était elle...

En té cas, Franchement, si toi tu sais pas si c'était elle, Claude Poirier a dû le savoir car ça doit pas être la 1ère fois qu'elle appellait!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:41

franchement a écrit:

Disons qu'ils sont à la pèche et que plusieurs perches traînent dans l'eau...Le poisson finira bien par oublier l'hameçon....

J'aime bien l'image!

Et je rajouterais que si le poisson commence à ronger l'appât et qu'il se débat pour pas se prendre à l'hameçon, il est bien possible qu'un pêcheur l'attende avec son filet pas loin... Suffit juste de l'énerver un ti peu des fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:44

On aura peut-être des nouvelles de combien aura rapporté la vente des rosiers à la fin de la semaine. Moi, je dois vous le dire et le redire, à chaque fois que je passe devant le Rona et que je vois la belle grosse photo de Cédrika, ça me... je le dirai pas... J'ai juste envie d'aller leur demander: pis, elle vous rapporte-tu pas mal, la petite ? Je sais que je fais ma po fine, comme dit Michèle, mais c'est ça qui est ça.

Chose certaine, si une autre levée de fonds devait avoir lieu, ce serait le bouquet... et pas de roses...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:03

gang de po fines je peux-tu penser comme vous? Laughing franchement et koudon comme vous avez bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:21

blanche a écrit:
gang de po fines je peux-tu penser comme vous? Laughing franchement et koudon comme vous avez bien raison.

lol!
T'as pas de permission à demander, Blanche!
Join the club qui est pas mal plus gros qu'on pense... c'est juste pas tout le monde qui le dit tout haut ... chut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:21

Koudon a écrit:
Rayon de soleil a écrit:


Imaginez que l'enlèvement de Cédrika et ce qui s'en ait suivi soit devenue une arnaque et que la Sûreté du Québec s'en ait rendu compte ...

Moi ma question serait : Est-ce qu'ils accuseraient la famille malgré ce qu'ils savent ?
(...)

Rayon de soleil

Qu'est-ce que tu veux dire par "malgré ce qu'ils savent" ???

Salut Céline,

J'ai peut-être supposé un ti-peu trop vite ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:40

Rayon de soleil a écrit:
Bonjour,

Imaginez que l'enlèvement de Cédrika et ce qui s'en ait suivi soit devenue une arnaque et que la Sûreté du Québec s'en ait rendu compte ...

Moi ma question serait : Est-ce qu'ils accuseraient la famille malgré ce qu'ils savent ?

Des fois, je me dis qu'ils connaissent la vérité et ne font rien; car ce serait tellement épouvantable que cette histoire soit étalée au grand jour. Avec tous les dons que les citoyens ont donnés... à qui reviendrait cet argent ?

Ce serait vraiment pas bon, mais pas bon du tout.

Enfin, c'est une de mes hypothèses parmi tant d'autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rayon de soleil

Et toi Céline, que penses-tu de cette hypothèse ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:58

Rayon de soleil a écrit:

Et toi Céline, que penses-tu de cette hypothèse ?
Bye

Ben, quand tu auras répondu à ma question, je répondrai à la tienne ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:35

Ma question ... Est-ce qu'ils accuseraient la famille s'ils savaient qu'il y a arnaque ?

C'est ça que tu veux que je réponde ?

Et bien, j'ai répondu :

Des fois, je me dis qu'ils connaissent la vérité et ne font rien; car ce serait tellement épouvantable que cette histoire soit étalée au grand jour. Avec tous les dons que les citoyens ont donnés... à qui reviendrait cet argent ?

Ce serait vraiment pas bon, mais pas bon du tout.

C'était ma réponse.

N'oublie pas que c'est une hypothèse ...

J'attends la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:45

Bonsoir a tous Je voudrais savoir si il y a quelquun qui est au courant de la désinscription du membre Feuillen car c'est la 3 ieme fois quelle se désinscrit et se réinscrit ici je ne comprends pas le pourquoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:55

Rayon de soleil a écrit:

Ma question ... Est-ce qu'ils accuseraient la famille s'ils savaient qu'il y a arnaque ?
(...)
Des fois, je me dis qu'ils connaissent la vérité et ne font rien; car ce serait tellement épouvantable que cette histoire soit étalée au grand jour. Avec tous les dons que les citoyens ont donnés... à qui reviendrait cet argent ?
Ce serait vraiment pas bon, mais pas bon du tout.
C'était ma réponse.

N'oublie pas que c'est une hypothèse ...

J'attends la tienne cheers

O.K. Merci! Wink

À ça, ma réponse est que c'est impossible que la SQ connaisse la vérité et ne fasse rien - et ce, malgré le scandale que ça pourrait provoquer. Et ça, à la condition qu'elle ait les moyens de faire quelque chose (dossier complet pour procéder).

Premièrement, le ministère de la Sécurité publique dont dépend la SQ perdrait toute crédibilité auprès des citoyens, ce qu'elle ne peut pas se permettre et ce qui n'est pas souhaitable non plus.

Deuxièmement, un crime, quel qu'il soit, n'a pas à rester impuni pour la simple raison que "ce serait épouvantable" que ça se sache. Pensons à toutes les familles de criminels éclaboussées par des scandales.

Finalement, peu importe le dénouement, ce serait la loi qui déciderait ce qui adviendrait des montants d'argent ramassés.

C'était mes réponses!
Pour procéder, ça prend des preuves. Pour avoir des preuves, ça prend une enquête. Et une enquête, ça prend du temps...

Tout ça, bien sûr, en admettant que c'est une hypothèse...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:11

Merci Céline

Je savais que tu me remetterais les idées en place !

Des fois à vous lire, il me vient toutes sortes d'hypothèses farfelues ... lol!

J'en suis venue que je ne sais plus quoi penser des agissements de la famille ainsi que de la SQ qui n'a rien trouvé encore ...

Tu me comprends hein ?

A+ yuyuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:14

Koudon a écrit:
blanche a écrit:
gang de po fines je peux-tu penser comme vous? Laughing franchement et koudon comme vous avez bien raison.

lol!
T'as pas de permission à demander, Blanche!
Join the club qui est pas mal plus gros qu'on pense... c'est juste pas tout le monde qui le dit tout haut ... chut... Wink
Allo toutes les po fines...Bienvenue au club de michele 36....Tout le monde est bienvenue, hein po fine michele 36? Plus on est de po fines ,plus on dit, on rit, on vit... diiiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:16

Rayon de soleil a écrit:

J'en suis venue que je ne sais plus quoi penser des agissements de la famille ainsi que de la SQ qui n'a rien trouvé encore ...
A+

Qui te dit que la SQ n'a rien trouvé... ?

Mais je suis d'accord avec toi qu'on n'en sait pas plus d'un bord ni de l'autre.
La différence entre les deux bords, c'est que la SQ font enquête tandis que les Provencher font provisions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:09

bonsoir Koudon, pourquoi les provencher font des provisions? hum.... voilà la question nébuleuse comme tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:25

hum certainement des provisions en vu de déplacement. lol! Suisse.

Moi , je dis a Henri, j'ai pris d'Énorme risque dans mes déplacement en m'exposant a des po fins. lol!

Depuis ce temps Henri a éviter mes questions ma remercier en priver en courriel pour l'aide apporter.....

Puis que, j'avais le coeur grand comme un autobus.
Puis il a dit qu'IL a jouer franc jeu avec moi.
Je me suis fais carrément exploiter.

Marie Madeleine L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 572374 L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 280577


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 7 Mai 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:31

[quote="Rayon de soleil"]Ma question ... Est-ce qu'ils accuseraient la famille s'ils savaient qu'il y a arnaque ?

Des fois, je me dis qu'ils connaissent la vérité et ne font rien; car ce serait tellement épouvantable que cette histoire soit étalée au grand jour. Avec tous les dons que les citoyens ont donnés... à qui reviendrait cet argent ?

Puis des scandales de fraudes ont en voit tout les jours dans les journeaux et au info.
Ces le printemps hihi.
Ont fais tu le ménage en profondeur.
moi, je trouve que les policiers et la sureté du Québec.
Commence a m'impressionner. hihi L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 280577
Ce n'est qu'un autre fait divers. lol!

Ca Cédrika le dit au début comme , je lais mentionner a sa maman.

Marie Madeleine L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 572374


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 7 Mai 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: