Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:05

Francine,

Qu'est-ce que Cédrika disait au tout début et que tu as mentionné à sa mère ?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:20

lol! J'ai édité, car après avoir médité , ce message n'avait plus sa place...S'cusez confused
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:06

éditer pour transfert de sujet.

Marie Madeleine Wink


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 7 Mai 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:11

Vous souvenez vous de la vidéo.
Mr. Massouty et Patrick Vézina.
La colère qu'Il ont eux au sujet de l'argent demander pour l'Usure de son véhicule.
Mr. Massouty en demandait près de $11.000.00.
Voila si par hasard quelque trouve la vidéo.
Ca serait plus simple. lol!

Marie Madeleine ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:41

marie_madeleine a écrit:

Le jour ou j'ai contacter Karine en septembre 2007.

J'ai dit Karine que Cédrika ma dit que sa sens pas bon.
Karine que veut tu dire Francine?

Ces une arnaque.
Cédrika me dit que le chien de Mr. Massouty y sens rien.
Puis Cédrika a ajouter que son Parrain était complice.
La Karine dit ben francine Mr. Massouty est un maître chien.

Désoler Karine mais ces ce que Cédrika ma transmit.


Marie Madeleine L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 1101

Bonjour Francine,
Tu nous as dit hier que Cédrika était toujours vivante. Tu nous dis aussi qu'en septembre 2007, Cédrika communiquait avec toi et elle t'a parlé de M. Massouty et son chien. Ça voudrait donc dire qu'elle était au courant qu'on la recherchait, qu'il y avait une équipe de recherches composée de son parrain, de M. Massouty et de son père. On doit conclure qu'elle avait accès à la télévision et aux informations pour savoir tout ça ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Tu pouvais entrer en communication télépathique avec une personne vivante que tu ne connaissais pas auparavant ?

Merci de nous informer ,

Evelynne
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:08

editer pour autre sujet du jour. Wink

Marie Madeleine flower


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 7 Mai 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:23

éditer pour autre sujet du jour. Wink
Marie Madeleine lol!


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 7 Mai 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:49

Moi , je vais vous dire ce qui m'agace concernant les dépenses effectuer pour le local.
Soi d'un montant s'approchant des $15,000.00.

Moi ce qui ma le plus fait réfléchir ces que Martin ne travaillait pas et il avait une nouvelle voiture de l'année.
Lorsque que, je l'ais rencontrer au Local le 29 juillet 2008.

Je sais que Henri avait toute gratuit.

Comme les commercant qui donne des boites pleines de repas préparer et congeler.Hentri m'en a offert.Car il n'avait trop pour le local..
Marie Madeleine L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 280577


Dernière édition par marie_madeleine le Jeu 7 Mai 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:46

Marie-Madeleine,

Je dois te dire que ton dernier message, en tout cas, est pas mal plus clair que les précédents et je te remercie d'y avoir fait attention.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:48

Je ne veux pas faire ma chialeuse mais j'aimerais juste vous faire part de quelque chose.

Quand j'ai ouvert ce topic, c'était spécifiquement pour qu'on y parle de l'argent dédié aux recherches, tout comme son nom le spécifie.

Alors, si c'était possible et sans vouloir blesser personne, je pense que peut-être les autres messages concernant des visions ou en tout cas ce qui ne concerne pas l'argent, pourrait aller dans le topic "Cédrika sujet du jour" ?

Si j'ai l'air chialeuse, ben je suis désolée et oubliez ça... Wink

Sinon, merci de comprendre!


Dernière édition par Koudon le Jeu 7 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:05

marie_madeleine a écrit:

Mr. Massouty en demandait près de $11.000.00.
Voila si par hasard quelque trouve la vidéo.
Ca serait plus simple.
Marie Madeleine

J'ai pas la vidéo mais j'ai l'article de journal (Le Nouvelliste) et aussi le lien pour le lire sur internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(allez au 26 juin 2008)

Je vous en mets des petits extraits:

"RSCQ a été fondé notamment par Michel Massouty "
Je rajoute: ET par Patrick Vézina et une 3e personne tel que l'entreprise figure au registre.

Henri Provencher: «Ce qu'on s'est aperçu au fil du temps, c'est que ces gens-là se partaient une business en se servant de Cédrika. On a donc décidé de ne plus faire affaire avec eux parce qu'on trouve ça inconcevable
Sans commentaires vu ce qui se passe depuis quelques mois.

«C'est du bénévolat jusqu'à un certain point, répond M. Provencher. Au moment où il est entré de l'argent (au fonds de COMSEP), on nous a présenté une facture de 11 000 $ (...). Ce sont des dépenses d'auto, des dépenses de toutes sortes, alors on ne peut pas appeler ça du bénévolat. C'est comme si tous ceux qui nous aident à travers la province, tous ceux qui sont descendus ici à maintes et maintes reprises pour faire de la recherche, décidaient de nous envoyer une facture pour leurs dépenses. Ça n'a pas d'allure
Et en ce qui concerne la facture de 11 000 $, M. Massouty affirme qu'il s'agit d'une indemnité kilométrique et que c'est la famille qui lui a proposé de l'indemniser. Il soutient qu'il a parcouru 28 800 kilomètres avec son camion pour les recherches, dont le tiers l'ont été en traînant une remorque. Bien que son essence lui ait été payée, il estime qu'il devrait être remboursé pour l'usure de son véhicule qui nécessite des réparations importantes. Il croit qu'une indemnité de 39 cents le kilomètre est un montant raisonnable. «Ils amassent de l'argent pour les recherches. Ce sont eux qui ont proposé de m'indemniser.» La famille lui a plutôt offert $560,74.
Et l'allocation de $660 par semaine versée au parrain de Cédrika, qui a fini par totaliser $21,120, ça avait de l'allure, ça ? C'est quoi finalement, du bénévolat ? Si un "pauvre" type de la construction doit être indemnisé parce qu'il quitte sa job pour chercher sa filleule disparue, on peut se demander si ce ne fut pas le cas pour d'autres proches...

M. Neault a toujours affirmé que ses intentions étaient nobles et qu'il voulait s'assurer une fois pour toutes que la fillette n'est pas dans la rivière. Il comprend mal pourquoi la famille ne veut pas vérifier cette possibilité.
Ben oui, hein, nous autres non plus on comprend toujours pas....

Comme l'a déjà suggéré Michèle, ça aurait été bien éclairant que le représentant de la "famille" se prononce là-dessus à un moment ou l'autre.
Mais comme toujours, il a tourné la situation à son avantage préférant s'en prendre aux autres et faire figure de victimes au lieu d'user de transparence.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:48

Merci Céline.Je me souviens aussi dans le bas du texte.Il se défendait en disant son chien ne peut sentir le cadavre.
Il est entrainer pour chercher les vivants. scratch

Ces la raison qu'il a invoquer pour expliquer que sont chien a un bon odorat. lol!

Marie Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:09

[quote="Kalystar"]

jai lus quelque parre qu henry provencher penssait Cedrika tjrs vivante et qu il voulait feter la 2 eme année mais il ne le savait pas encore
voici ce qu il a ecrit
------------------------------------------------------------------------
Je crois encore sincèrement que Cédrika est vivante.
Nous pensons souligner le 2 ième anniversaire, mais rien de décidé pour l'instant.. A venir
Henri Provencher,
pour la famille de Cédrika
[/quote]


-------------------------------------------------------------------------

Je ? Nous ? Pour la famille ?
Ça devient mêlant...

Alors, possiblement un événement pour souligner le 2e anniversaire de la disparition de Cédrika.

Août 2007, 10e anniversaire de Cédrika avec colombes et ballons: environ $800
Juillet 2008, 1er anniversaire disparition Cédrika Parc Chapais: environ $200

Je vais être po fine, là, mais je suis portée à me demander : si la vente des rosiers n'a pas fonctionné de façon à arriver kif-kif, ils ont peut-être besoin d'un petit supplément pour y arriver ... ?

Té cas.
C'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:13

Kif-kif, ça veut dire rentrer dans leur argent pour les rosiers.

300 rosiers achetés à Roses Drummond à $20 chacun. Coût: $6000.

200 rosiers vendus à la population à $30 chacun rapportent: $6000.

En bas de 200 rosiers vendus, ils perdent de l'argent.
Et à partir du 201e rosier vendu, ils font des profits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:20

Bin de l,allure ça Koudon. Ouin ouin intéressant.

Pour ce qui est de la déclaration de Henri qui la croit vivante, c'est son droit. C'est juste qu'on ne peut pas vraiment savoir si il est sincère ou non car de toute façon il ne pourrait pas se permettre de dire qu'il puisse avoir aussi un petit doute qu'elle soit décédée alors que ça fait un an qui la cherchent pu. Ça serait contradictoire han? Y risquerait de se faire dire par ses futurs donateurs d'aller carrément chez le bonhomme et là chu polie.

C'était l'opinion de Michèle la po fine pour today

Bonne soirée à tous
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 49296
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:25

Céline je m'en excuse.Ces vrais je croyais être sur l'autre sujet.Puis ta raison ca va plus dans l'autre topic. Wink

Je pense que si ces possible l'administratrice pourrait accéder a notre commun désir de faire les choses dans les règles de l'arts. lol!

Me pardonne tu? Je pense que ces possible et je donne mon consentement car moi pas vite vite ben ben pour transférer des messages aussi long. L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 572374

Merci céline ,j'aime ta franchise tu est authentique. L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 1101

Marie Madeleine L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:30

marie_madeleine a écrit:

Ces vrais je croyais être sur l'autre sujet.Puis ta raison ca va plus dans l'autre topic. Wink
Marie Madeleine

Pas de faute, Marie-Madeleine, voyons donc.

Et même pas nécessaire de transférer les messages déjà mis dans un autre topic, là. À moins que l'admin trouve ça nécessaire mais moi, ça ne me gêne pas. C'était juste pour que ne devienne pas un autre topic à la longue...
Mais je donne pas de coups de règle sur les doigts pantoute! lol!

Ce qui est là est là et c'est ben correct pour moi.

bonne journée!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:51

bonjour Koudon et Michèle très bonnes hypotèses je dirais plutôt analyse je suis de votre avis, il y as des questions à se poser?
vous tomber dans le mille les filles! complètement d'accord avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:34

Merci ma belle petite grenouille adorer.
Couak Couak hihi

Je t'aime lol!


Marie Madeleine ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:54

Quelqu'un a des nouvelles de la vente des rosiers ces jours-ci ?? Aux dernières nouvelles, me semble bien que Rona leur avait extensionné leur espace gratuit encore pour toute la semaine.

Michèle la po fine dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:29

J'ai lu je ne sais plus où , peut-être sur mon perso, que les rosiers sont tous vendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:37

Merci Franchement L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:44

ils doivent être heureux, merci pour les nouvelles franchement, vont t'ils commencer les recherches??????????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:13

Blanche on entend plus parler de recherche a par Marie-Pier qui veut en faire.Pour l'argent on en entend parler en masse.Ben bizzare tout ça.Moi je pense que ces sommes la doivent bien servir a quelques choses.Mais a quoi???L,avenir nous le dira.Bonne journée a toi de Fraisinette alias mary40 la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:08

franchement a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où , peut-être sur mon perso, que les rosiers sont tous vendus

Ce n'est pas sur Monperso en tout cas car je viens de lire les pages depuis le 1er mai et il n'en est pas question.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:25

Je recopie mon message ici, c'est l'endroit le plus appropriée je crois,


@ Tous

Ce matin encore 2 pages dans Le Nouvelliste concernant Cédrika, mais ce qui me chicotte le plus, c'est une entrevue avec la directrice de Concept Sylvie Tardif, qui nous mentionne qui reste dans les coffres un peu plus de 70 000$, on est loin du 170 000$ de la récompense promis par Me Bertrand. D'où vient l'autre 100 000$ ???????

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA   L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: